Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Originale des Jours
9 juin 2013

Hubert Felix Thiefaire

Je ne connais pas beaucoup (voire pas du tout) cet artiste

Mais j'adore cette chanson

Peut-être que je l'avais déjà entendue avant, mais le jour ou je l'ai vraiment écoutée pour la première fois, c'était dans un bar à Paris. Un bar qui venait d'ouvrir. Et on s'est posés là avec Tristan, on a pris un coktail au rhum et une planche de charcuterie. Et même si il m'avait fait passer une journée pourrie à force de ne pas me répondre, à ce moment là, avec cette chanson, dans ce lieu et avec lui, j'étais bien.

Memories memories... Moi j'avais tant à donner, c'est lui qui n'en a pas voulu 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bande Originale des Jours
Publicité
Archives
Publicité