Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bande Originale des Jours
27 août 2014

18 ans

Je l'ai déjà dis dans un précédent post, je suis une fan fervante (oui bon, arrêtons de nous voiler la face, je suis une grosse groupie ;)) de Ben Mazué

Cette chanson je l'ai découverte lors de ses concerts accoustiques de rodage aux 3 baudets. Cette chanson j'en suis tombée immédiatement amoureuse.

Parce qu'elle est vraie. Parce qu'elle me rappelle ma première fois

Parce que le geste du dégrafage de soutiens-gorge qu'il a fait sur scène a juste fait monter la température de la salle à +1000°C

 

Si tu sais pas elle te rappelera que Roméo avait 16 ans...

....Elle constate qu'il ne tremble plus

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bande Originale des Jours
Publicité
Archives
Publicité